top of page
Photo du rédacteurAudrey Cabald

Permis De Conduire À Dubaï


Pour être autorisé à conduire à Dubaï, vous devez disposer d’un permis valable. Toutefois, il n’est pas question de repasser des examens de conduite ! Il suffit de convertir ce document afin qu’il soit valide dans les Emirats-Arabes-Unis.

Si vous ne savez pas comment faire, le mieux est de faire appel à nous. Nous nous occupons des formalités nécessaires pour que vous puissiez vivre à Dubaï et conduire en toute légalité sur le territoire émirien.


Qui Peut Convertir Son Permis Pour Conduire À Dubaï?

L’idéal pour conduire légalement à Dubaï est de disposer d’un permis local. Toutefois, les ressortissants de nombreux pays, dont la France, peuvent demander une conversion. Les citoyens des pays qui ne bénéficient pas de cette autorisation sont obligés de passer un examen de conduite afin d’obtenir un permis qui soit autorisé sur le territoire des Emirats-Arabes-Unis. Pour procéder à cette conversion, il est indispensable de demander à son consulat ou à son ambassade une lettre attestant de la validité de son permis. Il faut ensuite traduire cette lettre en arabe avant de soumettre sa demande au service de police. Afin de vous faciliter la tâche, vous pouvez nous confier la réalisation des démarches nécessaires pour convertir votre permis français à Dubaï.


Documents À Fournir Pour Convertir Son Permis De Conduire À Dubaï

Les personnes qui projettent de s’expatrier se posent certaines questions dont une qui revient régulièrement : Puis-je utiliser mon permis de conduire à Dubaï ? À ce point, il faut savoir que pour pouvoir rouler en toute légalité dans cette ville, il est indispensable de disposer d’un permis local ou converti.


En ayant recours à notre intervention, vous bénéficiez d’un gain de temps considérable. De plus, avec cette alternative, vous avez à votre disposition des professionnels expérimentés. Ces experts connaissent les procédures à suivre et les documents à fournir pour pouvoir obtenir rapidement un permis valide à Dubaï.


Ce Qu'il Faut Savoir Avant De Convertir Son Permis De Conduire À Dubaï

Nous sommes le partenaire qu’il vous faut si vous souhaitez réussir votre installation à Dubaï. En plus de vous aider dans les démarches requises pour créer une société offshore à Dubaï, nous proposons un accompagnement sur mesure pour que vous puissiez acquérir un permis de conduire valide dans cette ville. Avant toutes choses, il est important de connaître certaines informations. Notez tout d’abord que si vous avez obtenu un permis de conduire délivré par les CCG ou Conseils de coopération du golfe, il n’est pas nécessaire d’effectuer des formalités supplémentaires, ce document est reconnu par les EAU. Par ailleurs, vous avez également la possibilité de passer votre permis de conduire à Dubaï. Pour ce faire, il vous faut rassembler quelques documents et pièces, dont des photos format passeport, votre visa, votre passeport, etc. Pour bénéficier de nos conseils, contactez-nous afin d’avoir droit à une aide adaptée. Si vous souhaitez savoir s’il est possible de conduire à Dubaï sans permis international et obtenir des renseignements sur les formalités à respecter pour pouvoir rouler en toute légalité dans cette ville, l’idéal est de faire appel à nous.

21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page